Carte mere pci x (64 bit slot)

1 réponse
Neil McNaughton
Des conseils sur l'acquisition d'une carte mere avec un ou deux slots pci x
SVP..

1 réponse

Patrick D.
On Fri, 07 May 2004 16:22:43 +0200, François Yves Le Gal
wrote:

On Fri, 7 May 2004 16:12:15 +0200, "Neil McNaughton"
wrote:

Des conseils sur l'acquisition d'une carte mere avec un ou deux slots
pci x

Aucune n'est encore disponible. Le lancement interviendra courant juin.

petite confusion avec PCI express ?

sauf erreur de ma part, le PCI x ( ou PCI 64) existe sur les cartes mères
de serveur ou de workstation

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *