Carte mère Pegatron

Rantanplan
Bonjour,

afin de faire des sauvegardes rapides sur mon HP 9550fr je viens d'acheter
un dock Nexstar de chez Vantec, connectable en USB ou SATA, ma carte mère
est une Pegatron Benicia, hélas je ne trouve nulle part le "layout" de cette
carte, j'en ai fait la demande chez HP qui m'ignore velu.
Avez vous une idée ou je pourrais trouver le schéma de ma carte ?

--
"Appeler un chat un chat, quelle misère !"
San-Antonio

testeur
Voir la , c'est peut être la votre :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1324212&lc=en&dlc=en&cc=us&product686671

Olivier
Rantanplan
merci c'est bien la mienne, le curieux est qu'elle a comme manufacturer ASUS
et moi c'est Pegatron (après recherche il semble que Pegatron soit une
filiale d'Asus)
Encore merci et bon pont au soleil.

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
Voir la , c'est peut être la votre :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1324212&lc=en&dlc=en&cc=us&product686671

Olivier

Fabrice [MVP]

Voir la , c'est peut être la votre :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1324212&lc=en&dlc=en&cc=us&product686671

Olivier

Bonjour,

Pour mieux comprendre :
http://www.clubic.com/actualite-76137-asus-reorganisation-pegatron-unihan.html
http://www.presence-pc.com/actualite/asus-pegatron-unihan-27084/
http://www.matbe.com/actualites/65781/nettop-nvidia-ion-asrock-asus-pegatron/

Pour faire simple, Pegatron, c'est le nom d'ASUS quand celui-ci fabrique des
produits pour "les autres".
Par exemple HP demande à ASUS une carte mère, qui fait si et ça, qui coûte
ça ect.... et hop ASUS la fabrique, mais sous le nom de Pegatron.
Le support lui, est alors assuré par HP et uniquement HP.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st