carte mere portable

6 réponses
UnTel
salut

J'ai plusieurs portables (hp et acer) dont la carte mere sont hs.
le pb c'est de trouver un revendeur pour les pieces de portable type CM

Je cherche donc des adresses

Si vous en avez je les accepte

--

merci
a+
--
cc

6 réponses

georges j-m
Le 02/06/2010 09:12, UnTel a écrit :
salut

J'ai plusieurs portables (hp et acer) dont la carte mere sont hs.
le pb c'est de trouver un revendeur pour les pieces de portable type CM

Je cherche donc des adresses

Si vous en avez je les accepte

Bonjour,
Il faut savoir que le coût de l'opération est d'environ 500 ¤.
--
Georges
UnTel
Il se trouve que georges j-m a formulé :
Le 02/06/2010 09:12, UnTel a écrit :
salut

J'ai plusieurs portables (hp et acer) dont la carte mere sont hs.
le pb c'est de trouver un revendeur pour les pieces de portable type CM

Je cherche donc des adresses

Si vous en avez je les accepte

Bonjour,
Il faut savoir que le coût de l'opération est d'environ 500 ¤.

oui si je le fais faire
mais une carte mere de portable c'est pas tres difficile à changer

--

merci
a+
--
cc
georges j-m
Le 02/06/2010 10:04, UnTel a écrit :
Il se trouve que georges j-m a formulé :
Le 02/06/2010 09:12, UnTel a écrit :
salut

J'ai plusieurs portables (hp et acer) dont la carte mere sont hs.
le pb c'est de trouver un revendeur pour les pieces de portable type CM

Je cherche donc des adresses

Si vous en avez je les accepte

Bonjour,
Il faut savoir que le coût de l'opération est d'environ 500 ¤.

oui si je le fais faire
mais une carte mere de portable c'est pas tres difficile à changer

La difficulté est très variable suivant les marques et les portables.
Le site qui vend Acer existe j'ai perdu l'adresse mais je me souviens
des prix entre 350¤ et 400 ¤
--
Georges
UnTel
georges j-m a exprimé avec précision :

La difficulté est très variable suivant les marques et les portables.

Pour en avoir demonte un certain nombre, oui . et plus c'est recent
plus c'est complexe

Le site qui vend Acer existe j'ai perdu l'adresse mais je me souviens des
prix entre 350¤ et 400 ¤

n'hesite pas si tu t'en rappelle

--

merci
a+
--
cc
georges j-m
Le 02/06/2010 14:32, UnTel a écrit :
georges j-m a exprimé avec précision :

La difficulté est très variable suivant les marques et les portables.

Pour en avoir demonte un certain nombre, oui . et plus c'est recent plus
c'est complexe

Le site qui vend Acer existe j'ai perdu l'adresse mais je me souviens
des prix entre 350¤ et 400 ¤

n'hesite pas si tu t'en rappelle

adresse retrouvée :
http://www.rekah.fr/acer-carte-mere-pc-portable-mb-axy02-004.html
Je n'ai jamais commandé chez eux
--
Georges
UnTel
georges j-m avait écrit le 02/06/2010 :

adresse retrouvée :
http://www.rekah.fr/acer-carte-mere-pc-portable-mb-axy02-004.html
Je n'ai jamais commandé chez eux

merci
bonne journee

--

merci
a+
--
cc