Carte mere pour celeron et p4

4 réponses
lgjean
Bonjour

Je cherche une carte mère ayant un bon rapport qualité prix, compatible pour
Celeron et pour le tout dernier PIV.
J'ai un budget d'un peu plus de 100 euros.
Pas besoin de carte graphique intégré, m'en fou du son (j'ai une SB Live!)
et pas besoin de firewire.
Il me faut un port ethernet 10/100 par-contre
AGP 8x si c'est vraiment utile pour jouer (pour le moment j'ai une ATI
Radeon 8500LE sur un port AGP 4x, mais pour plus tard on verra)
Bien sûr compatible avec la DDR pour les derniers PIV sortis.
Port IDE et serial ATA
USB 2.0

Merci de m'indiquer cette carte de rêve !

Jean

4 réponses

Abdel
lgjean Nous ecrivais:
Bonjour
Je cherche une carte mère ayant un bon rapport qualité prix,
compatible pour Celeron et pour le tout dernier PIV.
J'ai un budget d'un peu plus de 100 euros.
Pas besoin de carte graphique intégré, m'en fou du son (j'ai une SB
Live!) et pas besoin de firewire.
Il me faut un port ethernet 10/100 par-contre
AGP 8x si c'est vraiment utile pour jouer (pour le moment j'ai une ATI
Radeon 8500LE sur un port AGP 4x, mais pour plus tard on verra)
Bien sûr compatible avec la DDR pour les derniers PIV sortis.
Port IDE et serial ATA
USB 2.0

Merci de m'indiquer cette carte de rêve !
Jean

Asus P4C800 ou P4P800 190 et 140Euros
--
Cordialement Abdel
La regle des 3 A.........
Attention Adresse AntiSpam

EG
--
Bonjour,
abit bdII7 sauf pour l'AGP x8 avec lan pour 90 ?
cordialement

JPH

"Abdel" a écrit dans le message de
news:3fb86167$0$235$
lgjean Nous ecrivais:
Bonjour
Je cherche une carte mère ayant un bon rapport qualité prix,
compatible pour Celeron et pour le tout dernier PIV.
J'ai un budget d'un peu plus de 100 euros.
Pas besoin de carte graphique intégré, m'en fou du son (j'ai une SB
Live!) et pas besoin de firewire.
Il me faut un port ethernet 10/100 par-contre
AGP 8x si c'est vraiment utile pour jouer (pour le moment j'ai une ATI
Radeon 8500LE sur un port AGP 4x, mais pour plus tard on verra)
Bien sûr compatible avec la DDR pour les derniers PIV sortis.
Port IDE et serial ATA
USB 2.0

Merci de m'indiquer cette carte de rêve !
Jean

Asus P4C800 ou P4P800 190 et 140Euros
--
Cordialement Abdel
La regle des 3 A.........
Attention Adresse AntiSpam

lgjean
abit bdII7 sauf pour l'AGP x8 avec lan pour 90 ?

Pas trouvé cette carte, vous êtes sûr de la référence ?

Merci

Jean

lgjean
Pourquoi une tel différence de prix entre le i865PE et le i875P ?
Merci !

Jean