Carte Mère SOLTEK SL75AV-VIA KT 133+A

MCIP
Bonjour a tous,
Je ne suis pas un expert en hard car suis plus orienté soft, et suis
toujours un peu paumé parmi toutes ces reference de cartes, a chacun son
domaine.
j'ai un parc de 15 PC équipé de carte mère a upgrader que me conseiller
vous:

SOLTEK SL75AV-VIA KT 133+A + Proc Expert Duron 700

Quel CPU puis je installer pour en tirer le meilleur parti

merci

Ph D
"MCIP" <> a écrit dans le message de
[...]

la soltek SL-75KAV accepte les processeurs athlon jusqu'au 2600+
à une double condition :
- mise à jour du bios (la dernière version est la Q12 datant de décembre
2003)
- qu'il s'agisse d'une version F1 (ou suivante)... c'est inscrit dans
l'angle de la carte

tu trouveras ici le bios à mettre à jour :
http://217.160.208.211/soltek/download/download_all.php?isbn_st=SL-75KAV