Carte Mère TH7 II

aphloia at yahoo dot fr
Bonjour,

Je souhaite upgrader une config TH7II + PIV 1.5 Ghz vers un processeur
plus récent, mais à part la compatibilité Pentium 4 Northwood trouvé sur
le site d'Abit, rien ne me dit quelle fréquence maxi supporte cette CM....
Quelqu'un peut-il me renseigner là dessus ?

Merci.

Le Grand Concepteur
Bonjour, aphloia at yahoo dot fr" <"aphloia at yahoo dot fr <"aphloia
at yahoo dot fr"> a écrit:
[...]

Je lis sur le site de Abit que la TH7 II fonctionne avec les PIV à bus 400
Mhz (100 Mhz Quadbidule je suppose), le PIV Northwood est donc vraiment
supporté.
Par contre rien n'est dit sur la fréquence CPU max. supportée par la CM mais
de toute façon il va être assez difficile de trouver un Northwood de nos
jours, sur Rue-Montgallet, le PIV 2.4A Ghz est à 137 euros et c'est le plus
puissant que j'ai trouver, d'ailleurs je pense que c'est le plus puissant
des Northwood...
As-tu essayé d'overclocker ta machine ? Les Northwood s'OC plutot bien et ta
carte-mère est taillé pour, ça coute rien d'essayer.

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici: