carte mère VIA

2 réponses
luke
Utilisez vous des cartes mères de cette marque?
Que savez vous de sa fiabilité?

Particulierement de la P4X400

Merci
Lilian

2 réponses

Gar6mOrts
Bonjour,

A ma connaissance, VIA n'est pas un fabriquant de carte mere mais de chipset
les equipants.
Donc, il faut simplement verifier le type (KT400 ou KT600). Il est plus ou
moins efficace suivant les autres composants qui lui sont associés. De cela
depand le prix de la carte mere.
Ce sont les gros fabriquant (assembleur de composant serais le mots juste
d'un maniere general !) comme ASUS, ABIT, MSI pour ne citer que ceux-la qui
les commercialisent.
Le concurent directe de ce chip (KT400 ou KT600) est le NForce2 de Nvidia.

Gar6mOrts

luke a écrit dans le message :
btu5ii$kgc$
Utilisez vous des cartes mères de cette marque?
Que savez vous de sa fiabilité?

Particulierement de la P4X400

Merci
Lilian

Le Gaulois

A ma connaissance, VIA n'est pas un fabriquant de carte mere mais
de chipset les equipants.

Bonjour,

VIA frabrique des cartes mère socket 370. C'est surtout pour ses
processeurs C3, mais ça peut aussi servir pour les Pentium III et
les Celeron dérivés du Pentium III.