Carte micro avec E/S + afficheur sous linux

2 réponses
pascal mochel
Bonjour

j'aimerai faire du linux embarqué et je cherche du matériel
avec de l'electronique compatible linux
cad un microproc ou controleur + des Entrées sorties + un afficheur avec la
ram et rom qui va bien

qui pourrais me fournir des vendeurs de ce genre de matériel ??

merci d'avance

2 réponses

Philippe Lebon
Ha zvyyvneq q'naaérf q'éibyhgvba qrf nzvorf bag zraé pascal mochel à
pyncbgre qnaf fr.misc.bavardages.linux:

Bonjour

j'aimerai faire du linux embarqué et je cherche du matériel
avec de l'electronique compatible linux
cad un microproc ou controleur + des Entrées sorties + un afficheur avec
la ram et rom qui va bien

Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire mais je me rapelle avoir
trouvé un assembleur/debugger pour PIC en tapant pic dans google linux (je
n'ai plus l'URL en tête - il me semble que c'est www.gnupic.org ) il est
possible qu'il y ai des liens vers du matos.

--
Phil

Shmurtz
Le Sun, 15 Feb 2004 09:06:51 +0100, pascal mochel s'exprimait:

Bonjour

Bonsoir,

j'aimerai faire du linux embarqué et je cherche du matériel avec de
l'electronique compatible linux cad un microproc ou controleur + des
Entrées sorties + un afficheur avec la ram et rom qui va bien

qui pourrais me fournir des vendeurs de ce genre de matériel ??

Je pense que ces deux sites sont incontournables:

http://www.linux-automation.de/plc/index_en.html

http://puffinplc.org/

Mais je ne suis pas sur qu'ils répondront exactement à tes besoins,
sinon comme dit Philippe tu devrais chercher des outils de
développement pour Pic ou pour Atmel.