Carte micro avec E/S + afficheur sous linux

pascal mochel
Bonjour

j'aimerai faire du linux embarqué et je cherche du matériel
avec de l'electronique compatible linux
cad un microproc ou controleur + des Entrées sorties + un afficheur avec la
ram et rom qui va bien

qui pourrais me fournir des vendeurs de ce genre de matériel ??

merci d'avance

Philippe Lebon
Ha zvyyvneq q'naaérf q'éibyhgvba qrf nzvorf bag zraé pascal mochel à
pyncbgre qnaf fr.misc.bavardages.linux:

[...]

Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire mais je me rapelle avoir
trouvé un assembleur/debugger pour PIC en tapant pic dans google linux (je
n'ai plus l'URL en tête - il me semble que c'est www.gnupic.org ) il est
possible qu'il y ai des liens vers du matos.

--
Phil

Shmurtz
Le Sun, 15 Feb 2004 09:06:51 +0100, pascal mochel s'exprimait:

Bonjour

Bonsoir,

[...]

Je pense que ces deux sites sont incontournables:

http://www.linux-automation.de/plc/index_en.html

http://puffinplc.org/

Mais je ne suis pas sur qu'ils répondront exactement à tes besoins,
sinon comme dit Philippe tu devrais chercher des outils de
développement pour Pic ou pour Atmel.