Carte micro SD

Aucune réponse
colitard
Bonjour,
j'ai récemment retiré ma carte micro SD de mon ancien portable pour la mettre dans mon nouveau, seulement c'était très difficile et en utilisant un trombone pour la faire sortir je l'ai un peu craquée sur le dessus mais UNIQUEMENT le dessus de la carte, et NON la partie dorée qui elle est intacte.
Je ne sais pas si c'est ça qui fait que quand je la met dans mon nouveau portable cela m'affiche "carte SD endommagée" mais je voulais savoir si vous aviez une solution.

On me propose de la formater mais je n'en n'ai absolument pas envie attendu tous les dossiers importants que j'ai dessus.

Merci d'avance !

Réponses