Carte MIRO DC30 bien ?

Nicolas
On me propose une carte miro vidéo DC30 pour faire de l'acquisition vidéo
(je débute).

Est ce qu'elle est bien pour commencer ?
Merci de vos commentaires ...

--
Cordialement

Nicolas ROBERT

Christophe
Nicolas a écrit:
On me propose une carte miro vidéo DC30 pour faire de l'acquisition vidéo
(je débute).

Est ce qu'elle est bien pour commencer ?
Merci de vos commentaires ...

Quels sont tes besoins ?

Vidéo numérique (DV ou Digital8) ou analogique (VHS-C, 8mm, Hi-8) ?

La DC30 était une très bonne carte pour le montage de sources
analogique... il y a quelques années.

Je ne suis pas sûr que les pilotes existent pour les OS récents
(Win2000, XP...). A vérifier sur le site Pinnacle.
<http://www.pinnaclesys.com/>

@ +
AV
carte excellente pour l'analogique ( entrées et sorties YC et vidéo, et son)
Pas adaptée pour le DV. Fonctionne très bien avec Windows 98, avec 2000 ou
XP voir avec Pinnacle
Nicolas
C'est pour un connecter mon canon MV1Xi donc en mini DV ...
D'après que ce que vous dites, ce n'est pas celle là qu'il me faut alors ?

Merci
Nicolas
gerard guenin
Le Sat, 2 Aug 2003 16:19:56 +0200, "Nicolas"
écrit:

C'est pour un connecter mon canon MV1Xi donc en mini DV ...
D'après que ce que vous dites, ce n'est pas celle là qu'il me faut alors ?

oh que non.
Une carte firewire à 30 euros ira très bien.