carte mirovideo DC30

Brunooo
Hello

Un pote m'a filé une carte d'acquistion analogique mirovideo DC30.
Je suis sous Windows XP et j'ai lu sur un site perso qu'il n'y avait pas de
drivers pour cette carte avec windows XP. Qu'en pensez-vous ? Cela est-il
vrai ?

Merci de votre aide

Bruno

jp garro
Bonjour
Je travaille avec une DC10+,et si,il est possible d'emuler celle ci en DC30
je ne sais pas si la manip inverse est possible.
A la limite,à votre place,si toutefois vous ne trouviez pas de pilote chez
Pinnacle,vous pourriez
1-Mettre votre DD en tiroir
2-En acheter un autre sur lequel vous installeriez un autre systeme
3-Demarrer avec CE disque,et,si toutefois on vous a aussi "passé" le cd de
la carte,proceder à son installation,ce qui vous permettra d'utiliser le
cadeau qui vous a été fait
Si je vous suggére cela,c'est que je procede moi meme de cette maniére
J'ai plusieurs DD amovibles avec differents systemes ,ce qui,allié à
egalement une collection d'images qui me permettent d'installer diverses
configurations en un temps record m'assure d pouvoir affronter n'importe
qu'elle situation
Maintenant,il fait aussi se rappeler qu'en DV et avec XP il n'y a pas
besoin de carte d'acquisition car on transfere directement du
numerique sur un dd par le biais de l'interface Fire wire ,ou par l'USB2
Ensuite n'importe qu'el soft de montage permet de travailler les images
Trés humblement car je peux bien evidemment me tromper
MPGF