Carte MMC vérolé

Francis
Bonjour,

Ça devait bien m'arriver un jour : j'ai une carte mémoire MMC qui refuse de
fonctionner.

Symptôme :

- Visu des photos sur l'appareil : lent, mais ok (sauf 2 ou 3)

- Copie par l'appareil photo lui-même des photos de la MMC sur la mémoire
interne : après 5 à 10 secondes, message : copie impossible, pas de carte
mémoire !

Insertion de la carte dans un lecteur connecté à Windows XP : Message
d'erreur :
"L'unité n'est pas accessible. Le délai de temporisation de sémaphore a
expiré."

Exploration de la MMC via l'appareil photo connecté à un PC XP (le même que
plus haut) : échec aussi, la copie des photos commence puis message d'erreur
Windows (problème réseau)

Quelqu'un a-t-il une solution, avis, expérience, suggestion ?????

Merci d'avance,
Francis

Thomas
Salut;

Concernant l'entrée de la carte MMC dans le lecteur, avez-vous essayé de
l'entrer à l'envers?
J'ai eu le même probleme une fois, il suffisait simplement en faire de
l'entrer à l'envers pour la faire marcher...

Cordialement,
Thomas