Quelle carte Multi I/O MIDI ?

Le
Fred
Bonjour à tous.

Je souhaite faire l'acquisition d'une carte pour PC ayant plusieurs MIDI
IN/OUT (entre 2 et 4) (faisant éventuellement également carte son).

Auriez-vous des références à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Fred.
P.a.SOUDAN
Le #12948401
Fred a écrit :
[...]

Tout n'est qu'une question de prix... quel est ton budget ?
º¿º
Fred
Le #12948381
> Tout n'est qu'une question de prix... quel est ton budget ?

Ben. Disons le prix qu'il faut. Je suis principalement intéressé par les I/O
MIDI. Disons 4 à priori. J'imagine que pour ce type de carte, le prix ne
peut pas varier dans de grandes proportions.
rbb
Le #12948031
"Fred" news:40758dc6$0$20168$

[...]

tu as intérêt (grandement) à utiliser un boitier externe USB pour éviter les
problèmes d'IRQ et autres joyeusetés des cartes PCI. De plus tu n'auras pas
de soucis quand le PCI sera abandonné (d'ici quelques temps avec l'arrivée
du PCI-Express).

Il existe pas mal de boitiers 4 midi In 4 midi Out. Privilégies ceux qui
sont livrés avec un logiciel de routage compatible avec ton OS : j'ai un
excellent boitier Roland, mais pour XP ils n'ont pas sorti de logiciel de
routage et je dois utiliser MIDIOX...
Fred
Le #13778611
Merci de ta réponse.

D'après un vendeur, le boîtier MT-4 de E-MAGIC marche bien (au point de vue
synchro, latence, etc.).

Mieux que les MIDISport 2x2 et 4x4 de M-AUDIO.

Confirmes-tu cette opinion ?

Merci d'avance.

Fred.

"rbb" news:c5gpf3$etk$
"Fred" news:40758dc6$0$20168$

> [...]

excellent boitier Roland, mais pour XP ils n'ont pas sorti de logiciel de

Le #13733671
"Fred" news:407c2fc9$0$17602$

[...]

Ni oui ni non : je ne connais pas et il faudrait que j'aille sur le net, ce
que tu peux faire aussi. Mais Emagic a bonne réputation...