carte netmos

Le
Jean-Pierre ROUDIER
bonjour

j'ai installé une carte pci netmos 9835 ( 2 ports série ) sur une carte
mère
abit nf7m.Je suis en w98 se.Dans le panneau de config je vois bien COM5 et
COM6 mais lorsque je branche un modem sur un de ces ports j'ai le message :
impossible d'ouvrir le port!
si ce problème vous dit quelque chose merci de me renseigner!

a+
Rafale
Le #214774

[...]

Salut,
vérifie le paramètrage du modem dans le panneau de configuration.
Windows le cherche peut-être sur le mauvais port.

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Jean-Pierre ROUDIER
Le #214669
salut

helas j'ai essayé x fois mais ce n'est pas ça!

merci