carte Nomad

GeckoCentury
Bonjour =E0 tous,
Pour changer de num=E9ro sur mon mobile Nomad de Bouygues, j'ai achet=E9 =
sur=20
eBay une puce SIM qui avait =E9t=E9 activ=E9e par le vendeur lors d'un ac=
hat=20
d'un pack t=E9l=E9phone Nomad.
L'utilisateur voulant garder son ancienne SIM me revend donc cette=20
nouvelle SIM qui a seulement =E9t=E9 activ=E9e et jamais utilis=E9e.
Puis-je utiliser directement cette SIM en toute l=E9galit=E9 dans mon mob=
ile=20
sans faire de d=E9marches particuli=E8res ?
Je veux dire est-ce qu'il est obligatoire de se d=E9clarer aupr=E8s du=20
Service Client pour donner son nom, adresse, etc...
Merci.

PhilHips
Bonjour à tous,
Pour changer de numéro sur mon mobile Nomad de Bouygues, j'ai acheté sur
eBay une puce SIM qui avait été activée par le vendeur lors d'un achat
d'un pack téléphone Nomad.
L'utilisateur voulant garder son ancienne SIM me revend donc cette
nouvelle SIM qui a seulement été activée et jamais utilisée.
Puis-je utiliser directement cette SIM en toute légalité dans mon mobile
sans faire de démarches particulières ?
Je veux dire est-ce qu'il est obligatoire de se déclarer auprès du
Service Client pour donner son nom, adresse, etc...

Ce n'est pas obligatoire mais recommandé pour éviter des problèmes en
cas par exemple de vol de ta carte SIM.

Pour toute demande le service client te demandera tes coordonnées.

Merci.

--
PhilHips