CARTE NOVA-CI ET MODULE VIACCESS TPS

7 réponses
Laurent DA COL
Bonjour,

Je possède une carte NOVA-CI depuis longtemps que j'utilise avec succes avec
le satellite HotBird pour les chaines en clair.

J'ai recu cette semaine un module VIACCESS et une carte W TPS mais lorsque
je mets le tout dans le module CI de ma carte NOVA rien ne se passe, le
module n'est pas reconnue. Les chaines en clair fonctionne toujours...

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Ma carte NOVA n'est pas récente car les nouvelles sont apparemment venues
avec un module CI qui permet de mettre 2 modules alors que le mien n'a qu'un
seul emplacement.

Salutations

Laurent DA COL
laurent.da-col@laposte.net

7 réponses

forumsatellite
On Sat, 31 Jan 2004 12:26:00 +0100, "Laurent DA COL"
wrote:

Bonjour,

Je possède une carte NOVA-CI depuis longtemps que j'utilise avec succes avec
le satellite HotBird pour les chaines en clair.

J'ai recu cette semaine un module VIACCESS et une carte W TPS mais lorsque
je mets le tout dans le module CI de ma carte NOVA rien ne se passe, le
module n'est pas reconnue. Les chaines en clair fonctionne toujours...

si votre module n'est pas reconnu c'est que soit votre module est en
panne (faites le vérifier dans un autre terminal) soit votre carte
n'est pas compatible avec votre module (il vous faudra alors changer
de carte ou oublier TPS)
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Tenshi
J'ai la même carte et le même module et le résultat est identique avec
ABSAT...(Module non reconnu)
forumsatellite
On Sat, 31 Jan 2004 15:27:47 +0100, "Tenshi"
wrote:

J'ai la même carte et le même module et le résultat est identique avec
ABSAT...(Module non reconnu)

c'est pas la carte d'abonnement qui est en cause, c'est soit le module
soit la carte pc

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Laurent DA COL
Pourtant la marque HAUPPAUGE affirme que TPS est compatible avec la carte
NOVA-CI, est-ce que personne n'a reussi à faire fonctionner l'ensemble ?

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On Sat, 31 Jan 2004 15:27:47 +0100, "Tenshi"
wrote:

>J'ai la même carte et le même module et le résultat est identique avec
>ABSAT...(Module non reconnu)

c'est pas la carte d'abonnement qui est en cause, c'est soit le module
soit la carte pc
>

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Michel Perez
Forumsatellite wrote:

On Sat, 31 Jan 2004 12:26:00 +0100, "Laurent DA COL"
wrote:

Bonjour,

Je possède une carte NOVA-CI depuis longtemps que j'utilise avec succes avec
le satellite HotBird pour les chaines en clair.

J'ai recu cette semaine un module VIACCESS et une carte W TPS mais lorsque
je mets le tout dans le module CI de ma carte NOVA rien ne se passe, le
module n'est pas reconnue. Les chaines en clair fonctionne toujours...

si votre module n'est pas reconnu c'est que soit votre module est en
panne (faites le vérifier dans un autre terminal) soit votre carte
n'est pas compatible avec votre module (il vous faudra alors changer
de carte ou oublier TPS)

A mon avis les produits hauppauge ont des sérieux pbs avec les nouveaux
modules CAM Viaccess, comme en témoigne les messages dans ce forum...
Michel Perez
Oui mais avec un module FREE-X-TV, le seul que recommande Hauppauge en
ce moment...

Laurent DA COL wrote:

Pourtant la marque HAUPPAUGE affirme que TPS est compatible avec la carte
NOVA-CI, est-ce que personne n'a reussi à faire fonctionner l'ensemble ?

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:

On Sat, 31 Jan 2004 15:27:47 +0100, "Tenshi"
wrote:

J'ai la même carte et le même module et le résultat est identique avec
ABSAT...(Module non reconnu)

c'est pas la carte d'abonnement qui est en cause, c'est soit le module
soit la carte pc

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Tenshi
> Oui mais avec un module FREE-X-TV, le seul que >recommande Hauppauge en

ce moment...

Ils ne peuvent pas le mettre noir sur blanc sur leur site ? Car là je viens
d'acheter (par internet) un red cam qui ne m'est d'aucune utilité. Je ne
pense pas que le magasin acceptera de me la reprendre afin que je puisse
prendre le module Free-X-TV + viaccess... :-(