Carte Nvidia à 2 ecrans

xunil2003
Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un à deja réusi a faire fonctionner son deuxieme
ecran sur une carte Nvidia avec mandriva.

Merci d'avance, salutation.

sansflotusspam
xunil2003 wrote:

Bonjour,

Quel est le rapport avec la télé, j'ai besoin d'activER mon 2Ème monitEUr
sur ma carte nvidia qui détient deux branchement pour 2 moniteurs.

Merci d'avance, salutations.

le rapport est que nvtv ne gère pas que la TV, il active surtout les
fonctions "dual" des chips nvidia.
normalement, avec les pilotes nv d'origine nvidia et ton xorg.conf, tu
devrais bien avoir le dual screen.
es-tu sûr que ta carte est bien équipée de chips nvidia "complets" ?
nombre de fabricants oem montent sur leurs cartes des chips minimaux, pour
diminuer les coûts, j'ai rencontré ça assez souvent.
à tout hasard ...
Spot
sansflotusspam a écrit :
xunil2003 wrote:

[...]

Pas obligatoirement car j'ai une 5200 qui fonctionne bien sur xp
(moniteur et tv sur s-video) et pas sur Mandriva...
Au fait, personne pour me donner une piste (cf mon post + haut= car nvtv
ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur. J'ai
désinstallé-réinstaller et que dalle.
Merci au cas où...
à bientôt,
:SpOt:
xunil2003
Bonjour,

tu me dit "normalement, avec les pilotes nv d'origine nvidia et ton
xorg.conf, tu
devrais bien avoir le dual screen.
es-tu sûr que ta carte est bien équipée de chips nvidia "complets" ?"

Comment Verifier si le chips nvidia et complets ??
Tout ce dont je peux te dire c'est que sur windows XP sa fonctionne mais pas
sous linux et en plus c'est la Mandriva 2006 Power Pack qui ma tout
installé le driver Nvidia a l'installation automatiquement.

As tu besoin d'un copier coller de mon fichier xorg.conf

Merci d'avance, salutations.
1 2