Carte ou boitier TV/FM

Titi
Bonjour
j'envisage d'acquérir pour mon portable, soit une carte PCMCIA ou
un boitier externe TV tuner + FM éventuellement.
Pouvez vous me conseiller quant au modèle (carte ou boitier) à choisir +
les marques offrant de bons résultats (surtout en visualisation ) ?

De plus, il me semble qu'il doit y avoir un câble audio à relier de
la sortie audio du boitier vers une entée sur la carte son, mais je ne
dispose pas d'entée audio sur mon portable, seulement 1 prise casque
et 1 micro...
Comment ça se passe, les raccords audio ?

Merci et bon we
A+
Titi

FDDKDR
Bonjour,

"Titi" a écrit dans le message de
news: cq1icq$rm0$
[...]

En boîtier USB2 (compatible USB1.1), tu as peu de choix, et les produits
Pinnacle et Hauppauge sont de bonne facture.
Pour les PCMIA, je ne connais pas ... mais il est étonnant que cela tienne
correctement dans une carte si petite, au vue de la taille d'un tuner TV
seul ... Perso, je ne prendrais pas ...

[...]

Pour les boîtiers USB2, pas de soucis car la vidéo et le son passe par le
cordon USB ...
J'imagine qu'avec le PCMIA, c'est pareil, tout passe en interne ...

Par contre, j'espère que tu as de l'USB2, car avec de l'USB1.1, pas sûr que
cela fonctionne, ou la qualité de l'image sera dégradée (car fortement
compressée). Donc c'est un point à vérifier ...
Si tu as de l'USB2, pas de problème.
A mon avis, c'est le meilleur choix pour un portable ...

Cordialement,

FDDKDR

Titi
[...]

Merci pour ce rapide point de vue.
Je dispose bien de ports USB 2.0 sur mon portable !
Je pense donc que je vais m'intéresser de + près au
boitier USB.
A+
Titi

FDDKDR
"Titi" a écrit dans le message de
news: cq1kbj$sb$
Merci pour ce rapide point de vue.
Je dispose bien de ports USB 2.0 sur mon portable !
Je pense donc que je vais m'intéresser de + près au
boitier USB.

De rien ... bonne chance et donnes-nous de tes nouvelles ... ton expérience
en intéressera sûrement d'autres ...

Cordialement,

FDDKDR