Carte ou clé WIFI pour Powerbook

Flyertwin
Bonjour,

Quel modèle de carte ou de clef WIFI utiliser sur un Mac PowerBook G3
Lombard (série Bronze) ?

Pour infos :
Sous Mac Classic (9.2.2) et/ou Mac OS X Panther 10.3.5
Port USB 1.0
Baie de connection PCMCIA

D'avance merci,

Cordialement,

Christophe

Alf92
Dans le message <475d52d2$0$20106$,

[...]

sous OS9 c'est problématique...
sous OSX, certaines clés wifi à 20 ou 25 Euros fournie avec un driver MAC.
j'en ai une à vendre si cela t'interesse.

--
Alf92 - alf92[NO-SPAM]@freessurf.fr

Flyertwin
sous OSX, certaines clés wifi à 20 ou 25 Euros fournie avec un driver MAC.
j'en ai une à vendre si cela t'interesse.

Bonsoir,

Je suis justement sous peu en train de passer sous Mac OS X (Panther 10.3.5
et éventuellement maj en 10.3.9, mais comme le Lombard gère pas le firewire,
et que le 10.3.9 gère plus le scsi, je m'attends quand même à qq pbs),
j'attends juste un plus gros dd pour faire tout ca, ca peux donc
m'intéresser.
Fais ton offre en mail pv ()

Cordialement,

Christophe