Carte PC TT Budget S2-3200.

5 réponses
Geoffre Jean
Bonjour
Apparemment c'est la seule carte techniquement acceptable, à ce jour, pour
répondre à la HD sur PC avec/sans lecteur de carte abonn..
Malheureusement ou heureusement elle travail en Soft.( cela dépend des
intérêts de chacun)
Possesseur d'une PC Nexus S avec lecteur PCMCIA et cartes abonnements je
dois pouvoir ré-utiliser ces éléments annexes.pour un coup réduit.
Les spécifs sont assez contraignantes.
Le Soft me pose problème tant pour le logiciel utilisé (de base) que pour la
vitesse exécution. D'autres logiciels peuvent-ils être utilisés ?
Genre RitzDVB, ProgDVB, Mytheater et autres...?

Prière, à tous ceux qui ont une expérience avec la carte PC TT Budget
S2-3200 de bien vouloir, fournir toutes infos tant sur hard, soft que sur
autres possibilités de travail.

D'avance Merci.

5 réponses

Feedsat
Bonsoir,

Possedant cette carte, je peux vous confirmer qu'elle fonctionne avec
d'autres softs comme ProgDVB, DVB Dream,etc par contre, le Diseqc (4
ports) ne fonctionne pas pour le moment...!
Le soft d'origine est d'une nullité absolu, à oublier rapidement; le PCMCIA
Viaccess est reconnu mais ne fonctionne pas, le Powercam est OK.
Il faut une machine puissante pour la HD en MPEG4 DVB-S2 ! (Dual core ou
Core2duo et 1/2 Go de Ram et une carte graphique 256Mo) au moins.

Pour info, la Skystar HD est la même carte mais moins cher ;)

Cordialement

Feedsat

"Geoffre Jean" a écrit dans le message de news:
45c87e40$0$9923$
Bonjour
Apparemment c'est la seule carte techniquement acceptable, à ce jour,
pour répondre à la HD sur PC avec/sans lecteur de carte abonn..
Malheureusement ou heureusement elle travail en Soft.( cela dépend des
intérêts de chacun)
Possesseur d'une PC Nexus S avec lecteur PCMCIA et cartes abonnements je
dois pouvoir ré-utiliser ces éléments annexes.pour un coup réduit.
Les spécifs sont assez contraignantes.
Le Soft me pose problème tant pour le logiciel utilisé (de base) que pour
la vitesse exécution. D'autres logiciels peuvent-ils être utilisés ?
Genre RitzDVB, ProgDVB, Mytheater et autres...?

Prière, à tous ceux qui ont une expérience avec la carte PC TT Budget
S2-3200 de bien vouloir, fournir toutes infos tant sur hard, soft que sur
autres possibilités de travail.

D'avance Merci.

Jean-Claude Repetto
Geoffre Jean a écrit :
Bonjour
Apparemment c'est la seule carte techniquement acceptable, à ce jour, pour
répondre à la HD sur PC avec/sans lecteur de carte abonn..
Malheureusement ou heureusement elle travail en Soft.( cela dépend des
intérêts de chacun)

Apparemment, il existe une carte qui possède un décodeur MPEG-4 hardware :
<http://www.micronas.com/pressroom/press_releases/articles/149309/index.html?newslang=1>

Mais elle ne semble pas être disponible actuellement.

Jean-Claude
Dominique Dumont
"Feedsat" writes:

Le soft d'origine est d'une nullité absolu, à oublier rapidement; le
PCMCIA Viaccess est reconnu mais ne fonctionne pas, le Powercam est
OK.

Tu parles du Viaccess rouge fabriqué par SCM ?

J'ai eu le même problème avec une Nova-CI-S. Mais le CAM Viaccess
Aston fonctionne normalement.

HTH
Geoffre Jean
"Feedsat" a écrit dans le message de news:
45c90da2$0$25940$
Bonsoir,

Possedant cette carte, je peux vous confirmer qu'elle fonctionne avec
d'autres softs comme ProgDVB, DVB Dream,etc par contre, le Diseqc (4
ports) ne fonctionne pas pour le moment...!
Le soft d'origine est d'une nullité absolu, à oublier rapidement; le
PCMCIA Viaccess est reconnu mais ne fonctionne pas, le Powercam est OK.
Il faut une machine puissante pour la HD en MPEG4 DVB-S2 ! (Dual core ou
Core2duo et 1/2 Go de Ram et une carte graphique 256Mo) au moins.

Pour info, la Skystar HD est la même carte mais moins cher ;)

Cordialement

Feedsat

Bonjour

Infos techniques importantes pour sélecter les différents accessoires
nécessaires et onéreux en minimisant les erreurs fondamentales.

Bien cordialement.
Geoffre Jean
"Jean-Claude Repetto" a
écrit dans le message de news: eqbv20$22mq$
Geoffre Jean a écrit :
Bonjour
Apparemment c'est la seule carte techniquement acceptable, à ce jour,
pour répondre à la HD sur PC avec/sans lecteur de carte abonn..
Malheureusement ou heureusement elle travail en Soft.( cela dépend des
intérêts de chacun)

Apparemment, il existe une carte qui possède un décodeur MPEG-4 hardware :
<http://www.micronas.com/pressroom/press_releases/articles/149309/index.html?newslang=1>

Mais elle ne semble pas être disponible actuellement.

Jean-Claude

Merci pour l'info. Affaire à suivre

Bien cordialement.

J. Geoffre