Carte PC/TV Pro de Pinnacle réinstallation impossible

Le
Aldur
Bonjour a tous

Suite a quelques manipulations probablement hasardeuse (le problème est
apparu après installation du SP2 mais ce n'est peut être qu'un
coincidence)le programme PCTV de Pinnacle ne se lance plus, l'image du
programme apparait et reste figé sans que rien d'autre ne se passe.

J'ai tenté de désinstaller le programme, cela est impossible car "il
manque un fichier"

J'ai tente de réinstaller mais cela est impossible car " il existe une
ancienne version qu'il faut préalablement désinstallé" ? on tourne en
rond
(il n'y a eut qu'une seul version d'installé)

J'ai désinstallé le SP2 sans plus de succès.

Quellequ'un a t'il une idée de la maière de résoudre ce problème ? :-Z

Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.
Azo3
Le #3873601
1 - aller sur le site cpinnacle harger une version compatible
2 - désactiver l'antivirus (faq de pinnacle)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM