carte pci analogique ?????

5 réponses
fourcade
Bonjour,
existe-t-il une carte satellite analogique pour PC ?
Merci

5 réponses

forumsatellite
On Thu, 15 Apr 2004 01:36:14 +0200, fourcade
wrote:

Bonjour,
existe-t-il une carte satellite analogique pour PC ?

oui cela existe (ou a existé)
Merci

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Pierre-Paul
> >existe-t-il une carte satellite analogique pour PC ?

oui cela existe (ou a existé)

Excellent!

Dans la série "je poste pour rien" ... vous êtes en pole position.

Je serais curieux de savoir ce que la personne va faire de votre réponse ...
forumsatellite
On Sat, 17 Apr 2004 17:18:01 +0200, "Pierre-Paul"
wrote:

>existe-t-il une carte satellite analogique pour PC ?

oui cela existe (ou a existé)

Excellent!

Dans la série "je poste pour rien" ... vous êtes en pole position.

Je serais curieux de savoir ce que la personne va faire de votre réponse ...

Ben déjà, il peut faire une recherche de ce qui existe encore à la
vente en carte pc analogique ou voir sur les pièces d'occasions.
C'est déjà cela !

Si je demande "existe t'il une antenne satellite qui ne soit ni carrée
ni parabolique ni de cubsat mais qui permet la réception d'un
satellite" ? que répondrais tu ? (sachant que cela a exister ou
existe encore)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
fourcade
On Tue, 20 Apr 2004 12:14:47 GMT, @
(Forumsatellite) wrote:

On Sat, 17 Apr 2004 17:18:01 +0200, "Pierre-Paul"
wrote:

>existe-t-il une carte satellite analogique pour PC ?

oui cela existe (ou a existé)

Excellent!

Dans la série "je poste pour rien" ... vous êtes en pole position.

Je serais curieux de savoir ce que la personne va faire de votre réponse ...

Ben déjà, il peut faire une recherche de ce qui existe encore à la
vente en carte pc analogique ou voir sur les pièces d'occasions.
C'est déjà cela !

Ce n'est qu'après avoir fait beaucoup de recherches infructueuses que
j'ai posté sur ce forum. Ce que j'attends c'est de savoir si ça existe
en ce moment et surtout où m'adresser. Cela fait peut être un peu
obsolete dans l'état de la technique actuelle mais l'analogique
m'intéresse car je veux une bonne réception sur les chaînes nationales
et Canal + , ce qui en numérique signifie TPS et CANALSAT.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Jean
forumsatellite
On Wed, 21 Apr 2004 00:50:48 +0200, fourcade >

Ce n'est qu'après avoir fait beaucoup de recherches infructueuses que
j'ai posté sur ce forum. Ce que j'attends c'est de savoir si ça existe
en ce moment et surtout où m'adresser. Cela fait peut être un peu
obsolete dans l'état de la technique actuelle mais l'analogique
m'intéresse car je veux une bonne réception sur les chaînes nationales
et Canal + , ce qui en numérique signifie TPS et CANALSAT.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Jean

Je peux vous dire que cela existe encore, mais je ne me permettrzi pas
de faire plaisir aux revendeurs français incapables de vous donner ce
type de renseignement.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf