Carte PCI avec port serie

Le
christophe.poulain
Bonjour,

ne pouvant pas disposer de l'ADSL :( avant pas mal de temps, j'ai suivi
avec intérêt la discussion sur le modem à brancher sur le port série.
J'aimerai bien me procurer le Olitec Speed Com v92 mais je ne dispose
que d'un port série qui est déjà pris.

J'envisage de prendre une carte PCI avec deux ports série.

Cela fonctionne-t-il ?

Cela suffira-t-il ?

Y a-t-il une configuration spéciale à adopter ?

Est-ce une bonne idée ? Sinon, en avez-vous une autre ?

Cordialement,
Christophe Poulain.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Michel Campfort
Le #9063781
a écrit :
Bonjour,

[...]

Sur un portable , je n'ai aucun port série , aussi , j'ai installé
une interface port USB ==> port série et mon modem derrière : il y
a deux ans que ça tourne sans problème

Cordialement,
Christophe Poulain.

Amicalement

Michel

--
Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame