Carte PCI avec port serie

1 réponse
christophe.poulain
Bonjour,

ne pouvant pas disposer de l'ADSL :( avant pas mal de temps, j'ai suivi
avec intérêt la discussion sur le modem à brancher sur le port série.
J'aimerai bien me procurer le Olitec Speed Com v92 mais je ne dispose
que d'un port série qui est déjà pris.

J'envisage de prendre une carte PCI avec deux ports série.

Cela fonctionne-t-il ?

Cela suffira-t-il ?

Y a-t-il une configuration spéciale à adopter ?

Est-ce une bonne idée ? Sinon, en avez-vous une autre ?

Cordialement,
Christophe Poulain.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Michel Campfort
a écrit :
Bonjour,

Bonjour ,

ne pouvant pas disposer de l'ADSL :( avant pas mal de temps, j'ai suivi
avec intérêt la discussion sur le modem à brancher sur le port série.
J'aimerai bien me procurer le Olitec Speed Com v92 mais je ne dispose
que d'un port série qui est déjà pris.

J'envisage de prendre une carte PCI avec deux ports série.

Cela fonctionne-t-il ?

Cela suffira-t-il ?

Y a-t-il une configuration spéciale à adopter ?

Est-ce une bonne idée ? Sinon, en avez-vous une autre ?

Sur un portable , je n'ai aucun port série , aussi , j'ai installé
une interface port USB ==> port série et mon modem derrière : il y
a deux ans que ça tourne sans problème

Cordialement,
Christophe Poulain.

Amicalement

Michel

--
Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact