Carte PCI ou USB WIFI (.b, .g) performante en interieur

Alcoolic Anonyme
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une carte Wifi 802.11 g et b qui ai la
mailleurs portee possible.

Je possede la netgear WG311v2 qui se connecte sur un routeur/modem adsl
wifi Inventel.

De plus sauriez vous si la carte PCMCIA presente ds le modem/routeur
peut etre remplacee par carte de marque X en 802.11 g?

D'avance merci de vos retours d'info.

--
53 dB
4160metres

News
In news: Alcoolic Anonyme Nous tapotais:
[...]

avec le modem Inventel j'ai tester la Netgear
MA111 et ben ca marche pô.

Apres quelques centimes d'euro avec les HT Netgear
et Wanadoo, j'apprends qu'il existe une incompatibilité
entre ce modem routeur et certains dongle du marché.

Donc prudence !!!
--
Cordialement

Alcoolic Anonyme
Il se trouve que News a formulé :

Apres quelques centimes d'euro avec les HT Netgear
et Wanadoo, j'apprends qu'il existe une incompatibilité
entre ce modem routeur et certains dongle du marché.

Donc prudence !!!

bonjour,

perso j'utilise la carte netgear wg311 qui focntionne sans probleme,
mais savez vous s il est possible de changer la carte PCMCIA inventel
presente ds le modem/routeur lui meme par une carte PCMCIA d'une autre
marque et de debit sup?

Merci
Crdlt

--
53 dB
4160metres

News
[...]

Non je ne sait pas, faut tester, si tu as l'info n'hésite pas a la donner
ici.
--
Cordialement

Alcoolic Anonyme
News a exposé le 13/06/2004 :
[...]

je pense passer soit avec une borne USB afin de positionner plus
facilement la borne/antenne, soit une carte PCI avec antenne deportee
dans la meme idee, a 1 metre pret je passe de 25 a 45 voir 47% de
qualité de liaison...

C enervant (;-))

--
53 dB