carte PCi > ports //

Léo
Bonjour,

J'ai une carte PCi > ports // et ça ne marche pas...
Mon imprimante est reconnue et je vois le document aller vers l'imprimante
mais celle-ci ne répond pas.
Pourtant elle marche bien sur un autre PC.
Y aurait-il un drivers à rajouter pour la carte PCi > ports // Netmos 9705?
OS : ubuntu 9.04 et W7

pierele
bonjour,

"Léo" a écrit dans le message

[...]

as tu bien installé l'imprimante avec son driver ?
es t elle reconnue par ton systeme ?

cdt pierele
--
nos ballades : www.voyagesphotos.fr