Quelle carte PCI pour connexion à CInternet?

Jane Doe
Bonjour,

Puisque CI m'oblige à leur renvoyer cette daube qu'est l'ECI USB avant
d'éventuellement me filer autre chose à connecter à ma bécane à base
de carte-mère Asus... qq pourrait-il me recommander une carte PCI?
FWIW, j'utilise W2K et suis connecté à 1Mbps en dégroupé.

On dirait que le choix se résume à Bewan et Olitec. Qu'en pensez-vous?
Autres marques à regarder?

Merci :-)
JD.

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
N'importe quelle carte réseau de base :-)

En clair, pas la peine de prendre une carte réseau 3com :-) qui vaut la peau
des fesses
Une simple carte réseau 100Mbits (une 10Mbits serait suffisante d'ailleurs)
à 80/100Fr.

Laurent

Banjoman
...·´¯) LauLeg (¯`·.. () a écrit de sa plume
délicate :

N'importe quelle carte réseau de base :-)

Bonjour,

Je crois qu'il cherche une carte modem Adsl, pas une carte éthernet!
JCD

...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
Oups ! :-(

Je pensais qu'il recherchait une carte réseau pour connecter un modem
Ethernet...

Désolé

Laurent... qui va reprendre un autre café :-)

"Banjoman" a écrit dans le message de
...·´¯) LauLeg (¯`·.. () a écrit de sa plume
délicate :

N'importe quelle carte réseau de base :-)

Bonjour,

Je crois qu'il cherche une carte modem Adsl, pas une carte éthernet!
JCD

J-F Martin
Banjoman a écrit:

Je crois qu'il cherche une carte modem Adsl, pas une carte éthernet!
JCD

Faut bien dire que la question n'est pas posée clairement, en parlant de
daube,
il semble bien s'y connaitre en mélange.

--
J-F Martin

Purgator
Jane Doe wrote:

[...]

Personnellement j'ai un modem adsl / routeur. Je préfère cela car il a
entre autre un firewall. J'ai pris un bewan 600.

C'est sur c'est plus cher qu'une simple carte mais comme j'ai plusieurs
PC et plusieurs Os, plus de problème de reconnaissance d'une quelquonque
carte adsl, du moment que la carte réseau soit reconnue et roulez jeunesse.

J'ai opter pour une solution similaire... un routeur/modem/wifi/switch
D-Link DSL-604+
Comme ça, plus de problème avec les pilotes du modem... ou encore des
compatibilités "néfrétique" avec le port USB... de plus, depuis que j'ai le
D-Link, j'ai gagner 10% de performances :-)...

Laurent