carte pci usb 2 reconnue comme usb 1.0 ???

Le
thomas
salut avous,
je viens d'installer une carte controleur pci avec 4
ports usb 2.0 externes pour brancher mon disque dur
externe iomega 120 go dernier modele

je l'installe, le pc la reconnait, installe les drivers
de wp, il me dit: votre materiel est pret a l'emploi..
impecable sauf que les connexions sont de l'usb 1.0 et
non rapides (usb 2.0)..
d'ailleurs, quand je branche mon dd sur ces nouvelles
prises, xp me dit que mon dd externe est branch sur des
connexions bas debit et que je devrait le brancher sur
les connexions ht debit qui sont dispo (les nouvelles
ajoutes) mais il y est !!!!
g essay d'installer les drivers fournis avec cette
carte l'assistant me dit: impossible.. les logiciels
installs sont mieux adapts que ceux fournis !!!

jsuis bloqu, je c plus quoi faire et j'en ai marre !!!!
help..
ne peut on pas empecher xp d'installer ces propres
drivers a la detection ???
ledragon
Le #740668
salut je viens d'avoir le meme probleme sauf que je n'ai
pas de driver pour installe ma carte et xp ne veux pas me
la reconnaitre comme usb2
aurais tu une idee?
[...]

prises, xp me dit que mon dd externe est branché sur des
connexions bas debit et que je devrait le brancher sur
les connexions ht debit qui sont dispo (les nouvelles
ajoutées) mais il y est !!!!
g essayé d'installer les drivers fournis avec cette
carte... l'assistant me dit: impossible.. les logiciels
installés sont mieux adaptés que ceux fournis !!!

jsuis bloqué, je c plus quoi faire et j'en ai marre !!!!
.