Carte PCI USB2... Bof... (5 ports usb2 pci card)

F5PBG
Bonsoir,

juste un retour d'expérience sur le sujet... J'ai fait l'acquisition
de cette carte en Grande surface (le prix était inférieur aux
prix rencontrés sur le net...).

En essayant de tortiller les drivers dans tous les sens, la
carte en question tournait cinq fois moins rapidement que
mes ports USB1 ...

Bref, je vais la rendre...

Cela fait partie des articles qu'il vaut mieux éviter d'acheter
par correspondance...

A+
Ludovic.

Charly
5 x moins ? Comment est-ce possible ?
Quel est le débit annoncé pour un fichier supérieur à 50 Mb par exemple ?
C'est tout de même bizarre que la ça tourne moins bien qu'en 1.1
Dans la boîte y a inscrit 2.0 ? Au mieux, installer correctement les drivers
(sachant que Windows XP, 2000 reconnaissent ce débit), au pire retourner le
produit en magasin avec sa garantie et demander un produit équivalent (sans
rire) en USB2.

"F5PBG" <http://inforadio.free.fr&gt; wrote in message
[...]

F5PBG
[...]

Quelle est bonne cette question...

Quel est le débit annoncé pour un fichier supérieur à 50 Mb par exemple ?

Dans l'ordre de grandeur que j'ai indiquée...

C'est tout de même bizarre que la ça tourne moins bien qu'en 1.1

En effet, et pourtant, le driver est bien reconnu mais on peut lire des retours
d'expérience identiques sans solution sur le net. Ce n'est qu'un retour d'expérience
corroborant ces écrits...

Dans la boîte y a inscrit 2.0 ?

Evidemment... comme sur le porsalu, LoL...

[...]

Le mieux ayant été réalisé, la boîte a été rendue, le gros avantage
des grandes surfaces vis à vis de la VPC.

:o)

Tiens, en parlant de VPC, RDC devient moi intéressant : Les frais
d'expédition (à partir de 100 €) ne sont plus gratuit maintenant...

Bonne WE,
A+
Ludo.