Carte PCI Wi-Fi ?

5 réponses
sanji
Salut

Le contexte : un Quicksilver sous OS X, et une borne Airport Extrême
récupérée pour pas grand chose.
Il me faut donc une carte airport. Mais vu leur prix et vu qu'elle ne
sont qu'en 802.11b, ça m'ennuie.

Je regarde donc les cartes PCI, j'ai de la place ;-)
Mais pour l'instant, je ne trouve que du 802.11b. Rien en g.

Je cherche mal ?
Vous avez des conseils ?

Merci.

--
Sanji
iChat : jdseyres

5 réponses

sanji
José Campos <jose.campos+ wrote:

Celle-ci ne convient-elle pas?
<http://www.macway.com/product_info.php?cPath_993_994_1039&products_i
d755>

Mékilékon !
Le pire est que je cherchais chez MacWay, que j'ai vu 802.11b dans le
descriptif, et pas le g dans le titre...
Et dans le descriptif, c'est pour la compatibilité...

Et je vais sur ldlc, il y en a 350 (à peu près)...

Bon, je laisse la question sur les conseils de marque ou modèle au cas
où...

...
mékilécon
...

--
Sanji
iChat : jdseyres

sanji
Pilou wrote:

http://home.earthlink.net/~metaphyzx/Wireless.htm

Woaaaaa...

--
Sanji
iChat : jdseyres

sanji
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Vous avez des conseils ?

Bon, finalement, j'ai changé mon fusil d'épaule :
<http://www.macway.com/product_info.php?cPath_986&products_idB46>

Comme ça je le mettrai sur le switch et le vieux G3 pourra aussi en
profiter.

Merci pour votre aide.

--
Sanji
iChat : jdseyres

sanji
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Bon, finalement, j'ai changé mon fusil d'épaule :
<http://www.macway.com/product_info.php?cPath_986&products_idB46>

Je devrai un peu plus réfléchir...
La borne Airport, elle fonctionne dans tous les sens ? C'est-à-dire
aussi bien en tant qu'emetteur au cul d'un modem, qu'en relais d'un
réseau ?

Donc étant freeboxé, il me suffirait de commander la carte Wi-Fi pour la
Freebox, et d'utiliser la borne comme bridge ?

--
Sanji
iChat : jdseyres

sanji
Christophe Cuq wrote:

Mais pourquoi tu te fais suer avec ça ? Tu repasses la fribosque en
modem simple, tu la branches au cul de la borne et c'est marre.

Ben ouais... C'est ce que je vais faire, vu que Free ne promet toujours
que des cartes en 802.11b...
Mais vu le prix de la carte, je regardais ;-)

--
Sanji
iChat : jdseyres