Carte PCMCIA (pas cardbus) XIRCOM eth 10/100BT + modem 56K avec connecteurs intégrés

Abraracourcix
Bonjour,

Un objet assez peu courant en PCMCIA et qui peut intéresser quelqu'un
ici qui aurait un vieux portable sans port CardBus (avec juste du PCMCIA
16 bits).

J'ai UNE carte PCMCIA XIRCOM avec connecteurs intégrés (REM56G-100) avec
un ethernet 10/100BT (RJ45) et un modem 56k intégrés.

Je l'échange contre une (jolie) babiole ou je la vends (25€ port inclus).

News 77
In news,
Abraracourcix NoUs A pOnDu:
[...]

Une babiole de 25euros !!? c'est dingue ce
que le passage à l'euro à pu faire perdre les
reperes de valeur.

Abraracourcix
News 77 wrote:
[...]

une JOLIE babiole j'ai dit ;-)

en informatique, 25€ (-5,10€ de port d'ailleurs), c'est pas tant que ça,
une p'tite carte add'on, un disque genre 20~40Go ...

tiens: je cherche une carte PCI -> Centronics à propos

Abraracourcix
arg, ça va encore faire un thread de 50 posts enflamés sans intérêt qui
ne parlent pas de ma carte PCMCIA ...
Bon, je vais sur eBay...

News 77 wrote:
[...]

Et blablabla
"Abraracourcix" a écrit dans le message de news:
46dafef0$0$5300$
arg, ça va encore faire un thread de 50 posts enflamés sans intérêt qui ne
parlent pas de ma carte PCMCIA ...
Bon, je vais sur eBay...

Avec les épaves genre news77 ou Mr prout c'est ce que tu as de mieux à faire
!!
:-(

Mr Prout !
[...]

T'as oublié de te mettre dans le lot, tête de flan !