Carte PCMCIA rouge qui plante .... Help

1 réponse
hameau
Salut,

J'ai un terminal sat Topfield PVR 5000 avec un module PCMCIA rouge +
carte TPS W, depuis ce matin j'ai des gros soucis pour regarder la TV,
le décodage fonctionne bien pendant 5 -10 min, muis j'ai méssahe me
disant que la chaîne est codée......, d'éteint le Topfield 5 min, puis
le remet en fonctionnement, ça remarche, puis ça replante après un temps
variable et ainsi de suite.

La question que je me pose est de savoir si le module PCMCIA rouge est
en phase terminale et que je doit un acheter un nouveau ou sinon d'ou
vient le problème ???.

merci

@+

1 réponse

Dominique Dumont
hameau writes:

Salut,

J'ai un terminal sat Topfield PVR 5000 avec un module PCMCIA rouge +
carte TPS W, depuis ce matin j'ai des gros soucis pour regarder la TV,
le décodage fonctionne bien pendant 5 -10 min, muis j'ai méssahe me
disant que la chaîne est codée......, d'éteint le Topfield 5 min, p uis
le remet en fonctionnement, ça remarche, puis ça replante après un
temps variable et ainsi de suite.

La question que je me pose est de savoir si le module PCMCIA rouge est
en phase terminale et que je doit un acheter un nouveau ou sinon d'ou
vient le problème ???.

Essaye de mettre à jour le firmware du CAM. Va voir sur le site de SCM
pour trouver la procédure (en anglais).

HTH