Carte PCMCIA service MF

Jogger
il semble que le service MF n=E9cessaire au bon=20
fonctionnement des carte PCMCIA soit arrt=E9 dans le noyau
Pourriez vous me dire comment je dois faire pour r=E9activer=20
ce service

Claude LaFrenière [climenole]
Le 12 avril 2004

Bonjour Jogger :D

dans le msg<news:1b8b901c4208f$56be49e0$

il semble que le service MF nécessaire au bon
fonctionnement des carte PCMCIA soit arrté dans le noyau
Pourriez vous me dire comment je dois faire pour réactiver
ce service

Pas très clair votre formulation...

Pour accéder à l'utilitaire de contrôle des services :

Démarrer -> Exécuter : services.msc

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

pour être plus clair :
Quand j'insère une carte PCMCIA adaptateur de cartes
multimédias tel que les cartes Compact flash ou smart
média dans le port PCMCIA Windows reconnait le matériel,
dit qu'il tente de l'installer et ensuite dit qu'il à
rencontrer un problème d'origine inconnue et qu'il se
peut que le matériel ne fonctionne pas correctement. Ce
qui est le cas puisque la carte n'apparait pas dans le
poste d etravail. Dans le gestionnaire de périphérique
j'ai le message suivant :Ce périphérique ne peut pas
démarrer. (Code 10)
C'est avec le logiciel AIDA 32 que j'ai vu que le service
MF pour carte mutlifonction étais arreté. Dans le
gestionnaire de service ilo n'y a aucun endroit où je peux
réactiver ce service.
auriez vous une autre piste? Merci
[...]

.

JacquesM
J'ai eu ce genre de problème avec une carte PCMCIA >>> Code10
J'ai échangé la carte et tout a fonctionné !

PS :
le prob (code 10) se répétait sur tout le portable sur lesquels je
l'installé.

1bd5a01c42152$435008d0$