Carte pcmcia Wifi 108MB/s avec prise antenne externe

4 réponses
Mams
Je suis à la recherche d'une carte pcmcia, en 108MB/s avec une prise pour
connecter une antenne externe afin d'obtenir une distance maximale pour une
connection Wifi.
Connaissez-vous un modèle ?
J'ai déjà trouvé en 54MB/s mais je préfèrerai en 108MB/s.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Mams
Malgré mes nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé.
J'ai passé ma journée sur Google sans succès (même en incluant les pages
mondiales).
J'ai posté sur un autre newsgroup (anglais) sans résultat. (il faut dire que
mon anglais n'est pas top).

Donc, si vous n'avez pas connaissance de l'existence d'une telle carte,
pourriez-vous me donner des adresses de sites spécialisés où je pourrai
trouver mon info ou encore un #chan sur un serveur irc ?

Merci à vous.

"Mams" a écrit dans le message de news:
41d152e9$0$16421$
Je suis à la recherche d'une carte pcmcia, en 108MB/s avec une prise pour
connecter une antenne externe afin d'obtenir une distance maximale pour
une connection Wifi.
Connaissez-vous un modèle ?
J'ai déjà trouvé en 54MB/s mais je préfèrerai en 108MB/s.

Merci d'avance pour votre aide.

Ankou
ici? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020414.html

"Mams" a écrit dans le message de
news:41d44b3d$0$24770$
Malgré mes nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé.
J'ai passé ma journée sur Google sans succès (même en incluant les pages
mondiales).
J'ai posté sur un autre newsgroup (anglais) sans résultat. (il faut dire
que

mon anglais n'est pas top).

Donc, si vous n'avez pas connaissance de l'existence d'une telle carte,
pourriez-vous me donner des adresses de sites spécialisés où je pourrai
trouver mon info ou encore un #chan sur un serveur irc ?

Merci à vous.

"Mams" a écrit dans le message de news:
41d152e9$0$16421$
Je suis à la recherche d'une carte pcmcia, en 108MB/s avec une prise
pour

connecter une antenne externe afin d'obtenir une distance maximale pour
une connection Wifi.
Connaissez-vous un modèle ?
J'ai déjà trouvé en 54MB/s mais je préfèrerai en 108MB/s.

Merci d'avance pour votre aide.

Ankou
ou là: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022101.html

"Mams" a écrit dans le message de
news:41d152e9$0$16421$
Je suis à la recherche d'une carte pcmcia, en 108MB/s avec une prise pour
connecter une antenne externe afin d'obtenir une distance maximale pour
une

connection Wifi.
Connaissez-vous un modèle ?
J'ai déjà trouvé en 54MB/s mais je préfèrerai en 108MB/s.

Merci d'avance pour votre aide.

Mams
Merci, ce sont 2 superbes cartes Wifi mais PCI et non PCMCIA !

D'autres références ?

"Ankou" <gerardmesse (ottoto)@totoyahoo.fr> a écrit dans le message de news:
cr2uji$sjj$
ou là: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022101.html

"Mams" a écrit dans le message de
news:41d152e9$0$16421$
Je suis à la recherche d'une carte pcmcia, en 108MB/s avec une prise pour
connecter une antenne externe afin d'obtenir une distance maximale pour
une

connection Wifi.
Connaissez-vous un modèle ?
J'ai déjà trouvé en 54MB/s mais je préfèrerai en 108MB/s.

Merci d'avance pour votre aide.