carte pcmcia wifi --> déconnexion automatique: pourquoi?

deepac
Bonjour,

j'ai chez moi un réseau wifi que j utilise pour me connecter a
internet avec mon pc portable...j'ai un dell inspiron 8200 que
j'utilise avec une carte pcmcia. Le connexion fonctionne mais pas
longtemps! en effet, je suis connecté a internet environ 3-4min puis
ca se déconnecte tout seul...!!!je ne comprend pas...

le problème ne semble pas venir de mon antenne wifi car j ai un autre
pc qui foncionne correctement...pendant des heures!

qqn aurait une idée?

merci

trallala
décochez l' authentification 801.2X

des fois, la soluce, c'est de changer
la carte PCMCIA pour une autre
d'une autre marque

j'avais un PB insoluble jusqu'au
jour ou j'ai mis une

D-Link Air 610 ( OK, une vieille 11 MB )

l'originale
WL-211F deconnecte toujours
malgré des settings wifi identiques

je pense qu'il y a des drivers et des marques qui
déconnent plus que d'autres...