Carte Pcmcia wifi

1 réponse
thierry
Bonjour,

J'ai un copain qui a un pc portable Packard Bell avec Windows me dessus. Il
a acheter une carte Pcmcia wifi qui à l'air d'être reconnu par le système
d'exploitation.

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas le logiciel pour gérer
cette carte afin qu'elle scanne les canaux.

j'ai installé sur son PC ma clé USB wifi ma111 de netgear avec le logiciel
de netgear et tout marche normalement.

Comment faire pour que Windows me puisse scanner les canaux avec sa carte
Pcmcia ?

Merci pour votre aide

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000714-2, 16/02/2007
Analyse le : 17/02/2007 18:27:06
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 réponse

Didier [MVP]
"thierry" <rtà@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
45d73ac4$0$3867$
Bonjour,

J'ai un copain qui a un pc portable Packard Bell avec Windows me dessus.
Il a acheter une carte Pcmcia wifi qui à l'air d'être reconnu par le
système d'exploitation.

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas le logiciel pour
gérer cette carte afin qu'elle scanne les canaux.

j'ai installé sur son PC ma clé USB wifi ma111 de netgear avec le logiciel
de netgear et tout marche normalement.

Comment faire pour que Windows me puisse scanner les canaux avec sa carte
Pcmcia ?

Merci pour votre aide

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000714-2, 16/02/2007
Analyse le : 17/02/2007 18:27:06
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Bonjour,
Rechercher les drivers de la carte sur le site du fabricant.
Didier.