Carte PCMCIA WiFi pour Adsl Wanadoo ... votre conseil !!!

toon
Bonjour.

Je vais me prendre un abonnement ADSL chez Wanadoo avec la LiveBox (pour
faire le test du Wifi).
J'ai un portable que je souhaite brancher en plus de mon micro via Wifi. La
LiveBox est fournis avec un seul dongle. Je crois avoir lu sur des d'autres
forums, que c'etait un peu la misere a configurer avec un autre dongle que
celui fournis avec le package.
En avez vous un a me conseiller ???

Merci d'avance ;- )

TiChou
Dans le message <news:d98u0c$6dr$,
** tapota sur f.c.r.sans-fils :

[réservation de 20% de la bande passante USB]
Première fois que je lis ça. Et il en fait quoi de ces 20%, au juste ?

Alloués au système, comme ils disent chez Krosoft.

:-D
Et le système, qu'en fait-il ?

De ce que j'ai vu, ils semblent que cette bande passante soit réservée aux
périphériques HID.

--
TiChou

TiChou
Dans le message <news:,
*TiChou* tapota sur f.c.r.sans-fils :

[réservation de 20% de la bande passante USB]
Et le système, qu'en fait-il ?

De ce que j'ai vu, ils semblent que cette bande passante soit réservée aux
périphériques HID.

http://www.microsoft.com/resources/documentation/Windows/XP/all/reskit/en-us/prdh_dmt_vabn.asp

USB Host Controller Advanced Properties

The USB Host Controller dialog box displays information about bandwidth
usage [...] To maintain bandwidth for control transfers, the amount of
bandwidth reserved by the "System Reserved" device listing will change,
depending on what devices are installed or removed. For every device that
consumes one percent or more of the controller's bandwidth, there is a
corresponding section in the Bandwidth Used column, which displays
cumulative bandwidth usage. However, HID-compliant devices do not display
here, although they do cause an increase in the System Reserved percentage.

--
TiChou

Pascal

[...]

Ah. Il me semblait que les différents types de transfert USB étaient
déjà prévus pour gérer ça, les transferts de type interrupt utilisés par
les HID étant prioritaires sur les autres types.

1 2