Carte PCMCIA WiFi pour Adsl Wanadoo ... votre conseil !!!

2 réponses
toon
Bonjour.

Je vais me prendre un abonnement ADSL chez Wanadoo avec la LiveBox (pour
faire le test du Wifi).
J'ai un portable que je souhaite brancher en plus de mon micro via Wifi. La
LiveBox est fournis avec un seul dongle. Je crois avoir lu sur des d'autres
forums, que c'etait un peu la misere a configurer avec un autre dongle que
celui fournis avec le package.
En avez vous un a me conseiller ???

Merci d'avance ;- )

2 réponses

Pascal
Salut,

J'ai un portable que je souhaite brancher en plus de mon micro via Wifi. La
LiveBox est fournis avec un seul dongle. Je crois avoir lu sur des d'autres
forums, que c'etait un peu la misere a configurer avec un autre dongle que
celui fournis avec le package.
En avez vous un a me conseiller ???

Mon conseil, c'est de t'adresser à un forum dédié au wifi comme
news:fr.comp.reseaux.sans-fils, parce qu'ici c'est totalement hors charte.

toon
Masette ... desole !!!

"" a écrit dans le message de news:
d968ms$1rfc$
Salut,

J'ai un portable que je souhaite brancher en plus de mon micro via Wifi.
La

LiveBox est fournis avec un seul dongle. Je crois avoir lu sur des
d'autres

forums, que c'etait un peu la misere a configurer avec un autre dongle
que

celui fournis avec le package.
En avez vous un a me conseiller ???

Mon conseil, c'est de t'adresser à un forum dédié au wifi comme
news:fr.comp.reseaux.sans-fils, parce qu'ici c'est totalement hors charte.