carte pcmdia et dd externe USB2 , marche pas .....

Le
Fabrice COSTA
Salut a tous

mon portable Dell inspiron PIII et en USB1 j'ais dons acheter une carte
PCMDIA avec 3 ports USB 2.0 pour connecter un DD externe type 2.5 "

probleme le DD ne marche pas il fait un bruit cyclique et le volume ne monte
pas de plus il me bloque le PC . j'ais bien mis le driver et redemmarrer
.
Je precise que le DD fonctionne parfaitement sur le port USB1 origine du
portable

cela vient il de la performance de la carte ? ( il y a marquér dessus 5 V
1000 MA)

merci

FaB
Eric Rossé
Le #1141891
Le Fri, 19 May 2006 07:58:11 +0200, Fabrice COSTA écrivait:

probleme le DD ne marche pas il fait un bruit cyclique et le volume ne monte
pas de plus il me bloque le PC .... j'ais bien mis le driver et redemmarrer

Le disque possède-t-il sa propre alimentation ou est-il alimenté
par le port usb ?

cela vient il de la performance de la carte ? ( il y a marqué dessus 5 V
1000 MA)

Dans la seconde hypothèse, c'est en effet possible.

f costa
Le #1141886
le DD est alimenté par l'usb

en fait je crois que le pb vient d'un driver manquant, en effet iul me
manque le driver "Controleur SSA" introuvable sur le CD

suite a mers recherche sur le net je n'est rien trouve....

FaB

"Eric Rossé"
[...]

Le #1141884
Le Sat, 20 May 2006 11:18:31 +0200, f costa écrivait:

le DD est alimenté par l'usb

en fait je crois que le pb vient d'un driver manquant, en effet iul me
manque le driver "Controleur SSA" introuvable sur le CD

Vu que le portable est un Dell, il semble qu'il y ait
un problème côté pcmcia dont il faudrait mettre à jour
le gestionnaire 02Micro...

f costa
Le #1141749
"Eric Rossé"
[...]

Pouvez vous m'en expliquer un peu plus : " gestionnaire 02Micro" .... ?
c'est un driver ?

merci

FaB

Fabrice COSTA
Le #1141617
Pour parfaire mon explication :

Lors de l'installation de la carte il me manque un driver "controleur SSA"
que je ne trouve pas sur le net.....

FaB

"f costa" 4470c7ef$0$6810$

"Eric Rossé"
[...]

Le #1141612
Le Sun, 21 May 2006 22:06:08 +0200, f costa écrivait:

Pouvez vous m'en expliquer un peu plus : " gestionnaire 02Micro" .... ?
c'est un driver ?

Il semble... A trouver sur le site de Dell.