Carte PCTV Pinnacle 310i n'est pas detectée

Aucune réponse
williams17
Bonjour,
voilà je viens d'installer le programme de Pinnacle PCTV 310i aprés formatage de mon PC mais au lancement du programme un message s'affiche : "Le programme n'a trouvé aucun périphérique TV" il s'agit bien de la carte PCTV Pinnacle 310i qui est bien installée mais qui n'est pas detectée et sachant bien que le programme fonctionnait parfaitement avant cela.
Comment pourrais-je remédier à ce probléme.
Merci

Réponses