carte pctv pinnacle

michel263
bonjour

suite à un bug, j ai du virer brutalement les fichiers pinnacle de ma carte
PCTV RAVE de mon micro (XPSP2). j ai nettoye la base de registre en enlevant
les lignes avec PCTV ou PINNACLE, j ai passe un regdelete trouve sur le site
de pinnacle, mais impossible de reinstaller ma carte PCTV, il me dit qu une
ancienne version est encore presente......

quelqu un a t il une idee ??
merci d avance

ThL
[...]

Essayer une installe avec d'autres drivers (plus récents) peut-être ?

Thierry