carte photo non reconnue

christellem14
bonjour
j ai un souci avec ma carte photo SD
elle n as plus l air d etre reconnu par mon PC quans je l insere a son
emplacement
je n ai meme plus le voyant qui s allume a coté de la fente et je ne
retrouve pas son emplacement dans mon poste de travail (normalement dans
"peripheriques utilisant des supports amovibles)!!
mon probleme est survenu apres un orage alors que le PC etait allumé avec ma
carte dedans

comment faire pour resoudre mon probleme?
besoin de votre aide
merci

--
christellem14

fabrice57
[...]

Salut

Elle a pu flasher avec l'orage , c'est fragile ces petites choses là?

Essayes dans ton APN et dans un autre PC

Site : http://www.mesnews.net

MAC GYVER
"christellem14" a écrit dans le
message de news:
[...]

Déjà il faut savoir si cela vient de la carte ou du lecteur, pour cela il te
suffit de tester ta carte sur un autre lecteur et de tester ton lecteur avec
une autre carte, si dans ce dernier cas tu n'arrive pas à lire la carte,
alors ton lecteur de carte est HS, mais cela ne vaut pas chère, dans les 15
euros... il te suffitra alors de le remplacer, on pourra te guider si tu ne
sais pas faire.

a+

Luc
christellem14 a écrit...

bonjour

[...]

Arrête ton PC
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'Off' (ou '0')
Débranche de cable d'alimentation électrique
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'On' (ou '1')
Appuies pendant une dizaine de secondes sur le bouton de mise en marche de
la face avant
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'Off' ('ou '0')
Rebranche le cable d'alimentation électrique
Mets l'interrupteur de la face arrière sur 'On' (ou '1')
Allume ton PC
...et vois si les emplacements du lecteur de cartes sont revenus dans
l'explorateur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

besoin de votre aide
merci

Michel Doucet
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce samedi 02/06/2007 vers 14:30:13 le
mélange de mots suivant :

Mais quand s'arrêtera-t-il ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

MAC GYVER
[...]

OK, alors il est probable que le lecteur de carte soit HS.