carte pinnacle

3 réponses
maparole
Bonjour
J'ai connecte une carte PCI d'acquisition vidéo pinnacle 500 et le logiciel
studio 11 qui va avec,
acheté à carrefour.
Le tout sur PC pention 4 ,3 ght win XP pack 3.
Pas mal de prob pour l'install il y avait avant studio 10 et il y a
incompatibilité enfin resolu.
Par contre dès que je lance la capture vidéo le camescope annalogique
branché et en marche, studio se bloque impossible d'en sortir.
Suis obligé de faire un, ctrl alt supp, se qui a pour conséquence de couper
la connection avec le routeur
plus de connection !!!! et redemarage de windows
Je trouve ça drôle et la on line roumaine incompétente;
que faire j' ai payé la carte 33 euros en promo cela viendrait il de là?
avez vous de la pratique pour faire de l' acquisition vidéo annalogique?

3 réponses

Jacquouille14
maparole a écrit :
Bonjour
J'ai connecte une carte PCI d'acquisition vid�o pinnacle 500 et le logiciel
studio 11 qui va avec,
achet� � carrefour.
Le tout sur PC pention 4 ,3 ght win XP pack 3.
Pas mal de prob pour l'install il y avait avant studio 10 et il y a
incompatibilit� enfin resolu.
Par contre d�s que je lance la capture vid�o le camescope annalogique
branch� et en marche, studio se bloque impossible d'en sortir.
Suis oblig� de faire un, ctrl alt supp, se qui a pour cons�quence de couper
la connection avec le routeur
plus de connection !!!! et redemarage de windows
Je trouve �a dr�le et la on line roumaine incomp�tente;
que faire j' ai pay� la carte 33 euros en promo cela viendrait il de l�?
avez vous de la pratique pour faire de l' acquisition vid�o annalogique?

Bonjour,
Pinnacle 11 ne fonctionne bien qu'avec une résolution couleur de 16 bits
maxi. Un début de piste ...

--
Jacques dit Jacquouille
bernard 2+2
Jacquouille14 a écrit :
maparole a écrit :
Bonjour
J'ai connecte une carte PCI d'acquisition vid�o pinnacle 500 et le
logiciel studio 11 qui va avec,
achet� � carrefour.
Le tout sur PC pention 4 ,3 ght win XP pack 3.
Pas mal de prob pour l'install il y avait avant studio 10 et il y a
incompatibilit� enfin resolu.
Par contre d�s que je lance la capture vid�o le camescope annalogique
branch� et en marche, studio se bloque impossible d'en sortir.
Suis oblig� de faire un, ctrl alt supp, se qui a pour cons�quence de
couper la connection avec le routeur
plus de connection !!!! et redemarage de windows
Je trouve �a dr�le et la on line roumaine incomp�tente;
que faire j' ai pay� la carte 33 euros en promo cela viendrait il de l�?
avez vous de la pratique pour faire de l' acquisition vid�o annalogique?

Bonjour,
Pinnacle 11 ne fonctionne bien qu'avec une résolution couleur de 16 bits
maxi. Un début de piste ...

Pour l'acquisition analogique de mes cassettes HI8mm (le
caméscope d'origine étant HS)j'ai acquis un camescope TRV480
qui doit se trouver maintenant en occasion.
Il enregistre sur cassette Digital 8 mais lit les analogiques
8 mm et HI8 et celles ci sont retransmises en AVI sur le PC.

Vous ne précisez pas le type de votre caméscope (VHS, SVHS,
SVHS-C etc...)

Je ne comprends pas ce que le routeur vient à voir dans ce cas
car l'acquisition se fait soit en USB, soit en 1394, soit en
analogique en rentrant directement sur la carte d'acquisition.

Un doute m'assaille (comme on dit quelque part en Afrique);
votre carte est elle prévue pour l'analogique ?.

C'est vrai que les prix baisse mais la blue box de pinnacle
m'avait couté quand même plus cher que ça.

Bonne soirée

Bernard qui va aller faire son cinéma sur l'écran noir de ses
nuits blanches (selon Nougarot)
Kal
Slt,
la dv 500 est optimisé pour du Studio 9 , donc les studios plus récent sont
pas testé avec ce matos ce qui donne des faiblesses.

Je te conseille de rétrograder la version

"bernard 2+2" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49f0f368$0$27323$
Jacquouille14 a écrit :
maparole a écrit :
Bonjour
J'ai connecte une carte PCI d'acquisition vid�o pinnacle 500 et le
logiciel studio 11 qui va avec,
achet� � carrefour.
Le tout sur PC pention 4 ,3 ght win XP pack 3.
Pas mal de prob pour l'install il y avait avant studio 10 et il y a
incompatibilit� enfin resolu.
Par contre d�s que je lance la capture vid�o le camescope annalogique
branch� et en marche, studio se bloque impossible d'en sortir.
Suis oblig� de faire un, ctrl alt supp, se qui a pour cons�quence de
couper la connection avec le routeur
plus de connection !!!! et redemarage de windows
Je trouve �a dr�le et la on line roumaine incomp�tente;
que faire j' ai pay� la carte 33 euros en promo cela viendrait il de l�?
avez vous de la pratique pour faire de l' acquisition vid�o annalogique?

Bonjour,
Pinnacle 11 ne fonctionne bien qu'avec une résolution couleur de 16 bits
maxi. Un début de piste ...

Pour l'acquisition analogique de mes cassettes HI8mm (le caméscope
d'origine étant HS)j'ai acquis un camescope TRV480 qui doit se trouver
maintenant en occasion.
Il enregistre sur cassette Digital 8 mais lit les analogiques 8 mm et HI8
et celles ci sont retransmises en AVI sur le PC.

Vous ne précisez pas le type de votre caméscope (VHS, SVHS, SVHS-C etc...)

Je ne comprends pas ce que le routeur vient à voir dans ce cas car
l'acquisition se fait soit en USB, soit en 1394, soit en analogique en
rentrant directement sur la carte d'acquisition.

Un doute m'assaille (comme on dit quelque part en Afrique); votre carte
est elle prévue pour l'analogique ?.

C'est vrai que les prix baisse mais la blue box de pinnacle m'avait couté
quand même plus cher que ça.

Bonne soirée

Bernard qui va aller faire son cinéma sur l'écran noir de ses nuits
blanches (selon Nougarot)