carte pour disque dur WD2500JB

1 réponse
jefunet
Bonsoir a tous, pour récupérer les données d'un disque dur WD2500JB boitier noir, j'ai besoin d'une carte PCB 2060-701292-002 REV A, (voire 2061-701292-C00 AH sur une étiquette sous le connect. IDE). Merci de vos réponses.

1 réponse

sergep
jefunet a écrit le 10/12/2009 à 21h58 :
Bonsoir a tous, pour récupérer les données d'un disque dur
WD2500JB boitier noir, j'ai besoin d'une carte PCB 2060-701292-002 REV A,
(voire 2061-701292-C00 AH sur une étiquette sous le connect. IDE).
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Je reprends le sujet un peu tard, mais je viens aux nouvelles car ayant le même disque en panne et la même ref de carte je me demandais si vous aviez réussi à récupérer vos données?
J'ai fouillé le web en long et en large mais au final le seul espoir qui pourrait convenir c'est comme vous (j'imagine) de me lancer dans un swap de carte PCB (avec soudage/dessoudage de la Rom associée). Les conseils trouvés sur le Net ne me permettent pas de confirmer ou d'infirmer si le fameux Click of Death que fait mon disque est un problème de carte PCB ou de tête de lecture... les avis sont contradictoires et les conseils aussi. La carte ne présente pas de défaut apparent (pas de composant brulé, etc) mais c'est une possibilité.
Le comble c'est que c'était justement mon disque de backup que je réactive suite au vol de mon portable ! La loi des série.
J'ai trouvé un fournisseur de carte avec les mêmes refs, mais avant de me lancer j'aurais apprécié pouvoir partager votre experience (et succès?). Merci de me contacter par email (sergepichot-at-free.fr). Serge