carte power cam

YVES GEORGE
salut à tous,

on parlais samedi passé de la carte power cam à 90? qui décrypte tout, c-à-d
: quels bouquets ? et pour combien de tps ? et dispo hors France ?

merci d'avance.

Serge Surpin Satmag.fr
ce n'est pas une carte mais un module
il ne "décrypte" pas
ce n'est pas un module pirate
c'est un module compatible avec beaucoup de contrôles d'accès
ça veut dire que l'on peut y mettre pas mal de cartes officielles dedans

--
s.
"YVES GEORGE" a écrit dans le message de
salut à tous,

on parlais samedi passé de la carte power cam à 90? qui décrypte tout,
c-à-d : quels bouquets ? et pour combien de tps ? et dispo hors France ?

merci d'avance.

michel_91
YVES GEORGE a couché sur son écran :
salut à tous,

on parlais samedi passé de la carte power cam à 90? qui décrypte tout, c-à-d
: quels bouquets ? et pour combien de tps ? et dispo hors France ?

merci d'avance.

http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?c459.html
les chaînes X ne sont pas présentes dans celle-ci.
DLC
Bonjour,

Le Mon, 25 Aug 2008 12:25:39 +0200, YVES GEORGE a écrit :

salut à tous,

on parlais samedi passé de la carte power cam à 90? qui décrypte tout, c-à-d
: quels bouquets ? et pour combien de tps ? et dispo hors France ?

merci d'avance.

Faut pas rêver : il faudra lui mettre des cartes d'abonnement à manger en
plus.
Lol

@+
--
DLC
YVES GEORGE
> sorry, mais il n'y a que peu de temps que je m'informe sur les
possibilités du marché "légal" .......