Une carte pre-payée : ca ne va pas ...

6 réponses
Rudy Simwankamawaran
C'est l'histoire d'une visite dans une grande surface par quelqu'un qui
veut faire plaisir à son fils.

Son fils ayant été abonné à Canal* pendant plusieurs années, il pensait
bien faire.

Conseillé par un vendeur bon chic bon genre, il se fait refourguer une
carte pré-payée Canal*, 10 Eur pour une semaine.

Sauf que ... ces cartes ne marchent que pour l'ADSL alors que le fils
est sur sat.

Retour au magasin. Bien sûr, c'est le vendeur qui a raison puisqu'il a
tout expliqué. Bref, on ne perd que 10 Eur, mais bravo à ces grandes
surfaces de profiter de l'ignorance et de la crédulité des gens.

Lamentable :(

6 réponses

PhilAugLuc
Salut,

Indiquez la ville, le magasin, le rayon, décrivez le vendeur (jeune, vieux,
etc ...)
Ras le bol de tous ces vendeurs qui nous entubent ....

Ph

"Rudy Simwankamawaran" a écrit dans le message de
news:4f8b3022$0$20178$
C'est l'histoire d'une visite dans une grande surface par quelqu'un qui
veut faire plaisir à son fils.

Son fils ayant été abonné à Canal* pendant plusieurs années, il pensait
bien faire.

Conseillé par un vendeur bon chic bon genre, il se fait refourguer une
carte pré-payée Canal*, 10 Eur pour une semaine.

Sauf que ... ces cartes ne marchent que pour l'ADSL alors que le fils
est sur sat.

Retour au magasin. Bien sûr, c'est le vendeur qui a raison puisqu'il a
tout expliqué. Bref, on ne perd que 10 Eur, mais bravo à ces grandes
surfaces de profiter de l'ignorance et de la crédulité des gens.

Lamentable :(
Rudy Simwankamawaran
Dans son message précédent, PhilAugLuc a écrit :
Salut,

Indiquez la ville, le magasin, le rayon, décrivez le vendeur (jeune, vieux,
etc ...)
Ras le bol de tous ces vendeurs qui nous entubent ....

Ph

"Rudy Simwankamawaran" a écrit dans le message de
news:4f8b3022$0$20178$
C'est l'histoire d'une visite dans une grande surface par quelqu'un qui
veut faire plaisir à son fils.

Son fils ayant été abonné à Canal* pendant plusieurs années, il pensait
bien faire.

Conseillé par un vendeur bon chic bon genre, il se fait refourguer une
carte pré-payée Canal*, 10 Eur pour une semaine.

Sauf que ... ces cartes ne marchent que pour l'ADSL alors que le fils
est sur sat.

Retour au magasin. Bien sûr, c'est le vendeur qui a raison puisqu'il a
tout expliqué. Bref, on ne perd que 10 Eur, mais bravo à ces grandes
surfaces de profiter de l'ignorance et de la crédulité des gens.

Lamentable :(

Ca me démange de dire que c'est à Rennes, mais ça ne rendra pas ses 10
Eur à mon père ...
Jide
Le Sun, 15 Apr 2012 22:31:29 +0200, Rudy Simwankamawaran a écrit:

Retour au magasin. Bien sûr, c'est le vendeur qui a raison puisqu'il a
tout expliqué. Bref, on ne perd que 10 Eur, mais bravo à ces grandes
surfaces de profiter de l'ignorance et de la crédulité des gens.

Je vous trouve très optimiste . Si c'était une simple arnaque du vendeur
on pourrait toujours espérer que cela se corrige. Mais si, comme je le
pense, c'est simplement un blaireau qui était la veille au rayon
charcuterie, c'est sans remède! :-)
J.D.
PhilAugLuc
Apparemment, on fréquente les mêmes endroits ...

"Jide" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 15 Apr 2012 22:31:29 +0200, Rudy Simwankamawaran a écrit:

Retour au magasin. Bien sûr, c'est le vendeur qui a raison puisqu'il a
tout expliqué. Bref, on ne perd que 10 Eur, mais bravo à ces grandes
surfaces de profiter de l'ignorance et de la crédulité des gens.

Je vous trouve très optimiste . Si c'était une simple arnaque du vendeur
on pourrait toujours espérer que cela se corrige. Mais si, comme je le
pense, c'est simplement un blaireau qui était la veille au rayon
charcuterie, c'est sans remède! :-)
J.D.
Baladin68
Il me semble pourtant bien qu'il est indiqué sur la carte ou l'emballage que
cela ne fonctionne que par ADSL non ?

"PhilAugLuc" a écrit dans le message de news:
4f8d42ea$0$21456$
Apparemment, on fréquente les mêmes endroits ...

"Jide" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 15 Apr 2012 22:31:29 +0200, Rudy Simwankamawaran a écrit:

Retour au magasin. Bien sûr, c'est le vendeur qui a raison puisqu'il a
tout expliqué. Bref, on ne perd que 10 Eur, mais bravo à ces grandes
surfaces de profiter de l'ignorance et de la crédulité des gens.

Je vous trouve très optimiste . Si c'était une simple arnaque du vendeur
on pourrait toujours espérer que cela se corrige. Mais si, comme je le
pense, c'est simplement un blaireau qui était la veille au rayon
charcuterie, c'est sans remède! :-)
J.D.

Rudy Simwankamawaran
Le 4/17/2012, Baladin68 a supposé :
Il me semble pourtant bien qu'il est indiqué sur la carte ou l'emballage que
cela ne fonctionne que par ADSL non ?

Je vous le concède, mais mon père (71 ans) a fait confiance au vendeur,
il n'a pas lu l'emballage à priori.

Bref, on ne va pas faire un esclandre pour 10 Eur, mais bon ...