Carte de presse ?

Le
Philippe
Bonjour,

On me propose une carte de presse intra-communautaires, il va s’en =
dire que j’ai le droit d’exercer, mais si je des obligation=
s déclaratives dans l'Europe et au USA ?

Merci
Moi je dis non mais des fois que quelque chose m’échappe?

Ptilou
none
Le #26523468
Philippe a pensé très fort :
[...]

Presse audiovisuelle je suppose ?
Topinambour
Le #26523474
Le 16/08/2019 à 22:03, Philippe a écrit :
Bonjour,
On me propose une carte de presse intra-communautaires, il va s’en dire que j’ai le droit d’exercer

Avec des telles lacunes en orthographe, c'est assez surprenant.
Topinambour
Le #26523602
Le 17/08/2019 à 19:04, Philippe a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MM6VjwHC6Kk
C'est qui la troisième ?

Si elle est fêlée, c'est sûrement toi. ;-)