carte Radeon 9200 sec ???

Le
Bégé
Salut à tous,

je viens d'installer une carte graphique Radeon 9200 sec
256 mb en DDR de Saphire,

mais je trouve curieux que sous Windows quand je déplace une fenêtre,
elle s'affiche de façon un peu saccadée, ce que je n'avais pas avec mon
ancienne
carte, j'ai même l'impression que malgré les 256 de RAM l'affichage est plus
lent
qu'avant ??

ça peut être du à quoi?

merci de vos conseils
Christophe T'kint

Ca pourrait être dû à des pilotes graphiques mal adaptés.
Essayez de mettre la carte à jour depuis le site du constructeur:
http://www.ati.com/support/driver.html

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Bégé" c6qlkp$a2h$
[...]

Le #773429
Ca pourrait être dû à des pilotes graphiques mal adaptés.
Essayez de mettre la carte à jour depuis le site du constructeur:
oui, c'était bien ça, j'ai installé Catalyst et ça marche

merci