carte reseau 1394 pc portable HP Pavilion ze 4400

gregory_ecx
bonjour à tous...
voilà, j'ai acheter un modem/routeur 802.11G
je l'ai configurer avec le cable heternet et aussi avec une clé USB 802.11G
et tout fonctionne j'arrive a me connecter sans fil...
mais le problème est que j'ai 2 pc donc j'aimerai utiliser la cle usb pour
mon autre pc.
en faite sur mon pc portable il y a une carte reseau 1394 et j'ai tout
essayer pour la faire fonctionner sur mon routeur mais pas moyen pourtant
j'ai essayer d'entrer les adresse ip, passerelle etc,etc mais ca ne marche
pas peut etre qqun d'entre vous serez m'aider ou alors ma carte reseau 1394
n'est pas compatible 802.11G

si vous savez m'aider cela serais sympa.....

Fabrice [MVP]
"gregory_ecx" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Une carte réseau 1394 n'est pas compatible avec votre matériel, c'est pas
une norme SANS fils.
C'est en fait, le port qui sert le plus souvent, à raccorder les
périphériques vidéo, comme les caméscopes numérique !

La carte réseau, dite 1394, présente dans vos connexions réseau, n'est pas
utilisable tel que, et pas compatible avec d'autres normes.

Donc, utiliser votre routeur en Wifi pour le PC qui a la clef USB WIFI, et
en Ethernet avec votre PC, celui qui est physiquement le plus prêt du
routeur (vous avez le droit d'avoir une longueur de 100 mètres de fils)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Didier [MVP]
"gregory_ecx" a écrit dans le
[...]

Si les PC ne doivent pas être utilisez en même temps vous changer la clé de
PC.
Didier.

Azo3
fabrice te l'a dit :branchement camescope, disque dur... plus fiable que
l'USB

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS