carte reseau disparue !!!

Lebof
bonjour,après installation du pack2 de xp l'affichage de la carte reseau dans
le gestionnaire de périphériques ne se fait plus donc pas moyen d'installer
un reseau et encore moins une carte réseau, pourtant le reseau fonctionne
puisque je laisse un message sur ce post. je précise à toutes fins utiles que
pour voir ma cartre reseau installée je dois demander l'option "affichage des
périphériques cachés" dans le gestionnaire pour pouvoir la voir accompagnée
de miniport PPOe et toute la clique qui suit. et lorsque je veu désactiver
cette carte xp m'en empêche mm si je me connecte en tant qu'administrateur,
et pas moyen non plus de réinstaller une carte réseau xp ne voit mm pas le
périphérique. donc j'ai désinstallé le service pack2 de xp mais c tjrs
pareil, la seule solution serait de recommencer une instal complète
apparemment et là pour l'instant ça ne me dis rien. quelqu'un connait la
solution à ce problème ? autre que de réinstaller bien sûr !!

GranDô
On m'a aidé sur un autre groupe, merci à Alain Savet

Il faut aller ici...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1015872-Carte-r%E9seau-invisible-sous-windows-XP-sp2

@+