CARTE RESEAU

2 réponses
COCOLIGT
Bonjour,

Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai ma carte réseau
Microsoft 6TO4 Adapter qui ne fonctionne pas. Lorsque je fais mettre le
pilote à jour, cela me répond que c'est OK.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

nitneK
Bonjour COCOLIGT!

Bonjour,

Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai ma carte réseau
Microsoft 6TO4 Adapter qui ne fonctionne pas. Lorsque je fais mettre le
pilote à jour, cela me répond que c'est OK.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance

As tu essayé de chercher les derniers pilotes sur le site du
constructeur et les installer ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

COCOLIGT
J'ai déjà essayé mais ça me plante.

Bonjour COCOLIGT!

Bonjour,

Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai ma carte réseau
Microsoft 6TO4 Adapter qui ne fonctionne pas. Lorsque je fais mettre le
pilote à jour, cela me répond que c'est OK.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance

As tu essayé de chercher les derniers pilotes sur le site du
constructeur et les installer ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM